A roller

Après un été plus que mouvementé …. je reviens un peu par ici …

Les derniers mois ont été particulierement riches en changements …. une mutation en région lyonanise pour moi en mai, un mois de juin complexe avec un mari en ile de france, des enfants en bourgogne et moi dans le rhone….vive les grands parents !!! Le zhom a eu aussi une mutation à Lyon fin juin … Un déménagement … des loulous qui ont changés d’école le 26 juin pour faire les 2 dernieres semaines ici et faire en sorte que la rentrée de spetembre se passe au mieux … un été en mode « recherche de maison » …. (nous sommes pour le moment en location …et toujours en recharche lol), une rentrée à fond avec un taf très prenant … en temps et en energie … mais pour lequel je suis contente d’avoir tout laissé en bourgogne … bref ca a été sport !!!

Depuis septembre je commence enfin a prendre un rythme… a retrouver le chemin de l’ordi … et j’en profite pour refaire quelques pages de scrap ;-) j’ai tellement de retard pour mes albums !!!

100 % Sabrina’s creations – template « in review october 2017″ – Minutiae Collection 

2 Responses to A roller
  1. Faby Répondre

    La reine de la double-page ! Quel plaisir d’admirer à nouveau tes si belles pages ! J’espère que dans ta  » nouvelle vie  » lyonnaise tu trouveras le temps de scrapper ! Mais si j’ai bien compris, entre le boulot , la recherche d’une maison , les enfants , le mari , tu ne vas pas avoir beaucoup de toi pour toi …

  2. krizo Répondre

    Superbes pages ! Plein de bonheur dans votre nouvelle vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>